Mes études

Quelques mots sur mes formations

études nutrition à l'Université de MontréalBon, évidemment une nutritionniste (une vraie!) ça se forme sur les bancs d'école. Pis cette nutritionniste là et bien c'est l'Université de Montréal qui l'a formée de 2009 à 2012 grâce au baccalauréat en nutrition. Après 3 ans et demi de stages multiples, de party étudiants, de soirées à farcir mon cerveau d'une tonne d'information et de… quelques cafés, me voici nutritionniste diplômée. 

logo de l'ordre professionnel des diététistes du QuébecCe n'est pas tout! Si je peux vous parler en tant que nutritionniste ou diététiste (qui en passant signifient la même chose) c'est grâce à mon ordre professionnel, c'est-à-dire l'Ordre Professionnel des Diététistes du Québec (OPDQ).  Cet ordre, c'est comme une date de péremption, ça vous assure que notre formation et nos compétences sont à leur meilleur. Qui sait, ça vous évitera très certainement un arrière goût amer suite à l'utilisation d'un spécialiste «passé date»

Aussi, question d'ajouter au plaisir de vous parler et parce que j'aime trop ça, et bien j'ai décidé de prendre un cours pour pouvoir le faire encore mieux. C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de retourner à mes racines éducatives, soit l'Université de Montréal pour y accomplir un Certificat en communication appliquée

Bref, ma passion pour la nutrition est en constante évolution et fera en sorte de vous offrir le meilleur de vous-mêmes.